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Cape :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Cape de Bou
Niveau 41
Effets
Pré-requis
-1 PA
+6 à 20 de résistance à l'eau
+6 à 20 de résistance à l'air
+6 à 20 de résistance au feu
...
Cette Cape est bien étrange, elle est faite de bouts de boue du Boo, mais elle tient tout de même debout. Une fois sur vos épaules, elle pourra même faire de vous un boute-en-train.
Informations :
50 x Boue du Boo + 5 x Fibre de Lin + 1 x Fibre de Chanvre + 10 x Main de Boo + 1 x Coeur de Boue du Boo
Kwape de Flammes
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+11 à 15 en intelligence
+1 créatures invocables
+21 à 30 en initiative
3 à 5 % de résistance au feu
...
Très peu irritante, mais un peu quand même il faut l'avouer, cette cape ne pourra pas hélas vous faire voler, ni même planer. Même en y cousant un grand "M" dessus, ça ne marchera pas, certains y croyaient pourtant dur comme fer. Dommage.
Informations :
Panoplie du Kwak de Flammes
5 x Plumes de Tofu + 50 x Plume du Kwak de Flamme + 1 x Poils de Wabbit + 1 x Plume de Corbac + 2 x Plume de Tofu Maléfique
Kwape de Glace
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+11 à 15 à la chance
+1 créatures invocables
+21 à 30 en initiative
3 à 5 % de résistance à l'eau
...
Idéale pour se rafraîchir sur l'île de Moon pendant la saison chaude, et parfaite pour refroidir les ardeurs de vos amis les plus entreprenants, cette cape saura répondre aux attentes de l'aventurier des temps modernes.
Informations :
Panoplie du Kwak de Glace
5 x Plumes de Tofu + 50 x Plume du Kwak de Glace + 1 x Poils de Wabbit + 1 x Plume de Corbac + 2 x Plume de Tofu Maléfique
Kwape de Terre
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+11 à 15 en force
+1 créatures invocables
+21 à 30 en initiative
3 à 5 % de résistance à la terre
...
Idéale pour se camoufler en motte de terre géante, cette cape vous permettra d'attaquer par surprise les laboureurs et leur voler leurs richesses. Elle est donc avant tout réservée aux collectionneurs de silex.
Informations :
Panoplie du Kwak de Terre
5 x Plumes de Tofu + 1 x Poils de Wabbit + 50 x Plume du Kwak de Terre + 1 x Plume de Corbac + 2 x Plume de Tofu Maléfique
Kwape du Vent
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+11 à 15 en agilité
+1 créatures invocables
+21 à 30 en initiative
3 à 5 % de résistance à l'air
...
Légère et raffinée, cette création peut accessoirement servir de rideau pour les plus dépourvus. Elle était jadis très convoitée par la Momie Nova en personne, qui désirait être correctement habillée pour sortir le soir. Un exemple à suivre pour certains.
Informations :
Panoplie du Kwak du Vent
5 x Plumes de Tofu + 50 x Plume du Kwak de Vent + 1 x Poils de Wabbit + 1 x Plume de Corbac + 2 x Plume de Tofu Maléfique
Cape Akwadala
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+31 à 60 en vitalité
+11 à 20 à la chance
+1 à la portée
...
Cette cape qui vient du village d'Akwadala, peut servir de paillasson, ou même de serpillière si vous venez de sortir de l'eau.
Informations :
Panoplie Akwadala
50 x Artefact Pandawushu Eau + 10 x Poils de Pandikaze + 10 x Fleur de Bulbiflore + 7 x Feuille de Bulbuisson + 8 x Pousses de Bulbambou
Cape du Vampyre
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+21 à 30 en vitalité
+21 à 30 en intelligence
+1 à la portée
Nombre de victimes : 0
...
Bram avait raison, il faut toujours se méfier des personnes aux dents longues, surtout lorsqu'elles portent la cape du Vampyre.
Informations :
Panoplie du Vampyre maudit
Cape de Noké
Niveau 41
Effets
Pré-requis
+21 à 35 en force
+21 à 35 en vitalité
+3 à 6 aux coups critiques
...
Noké rêvait d'être un grand méchant loup. Même avec cette cape sur les épaules, il ne ressemblait qu'à un petit méchant.
Informations :
Panoplie de Noké
Cape du Boostache
Niveau 41
Effets
Pré-requis
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie du Boostache
Cape Siks Won Naïne
Niveau 42
Effets
Pré-requis
+16 à 25 en vitalité
+2 à 3 de soins
Augmente les dommages de 11 à 15 %
...
Les poils de Bitoufs cousus sur le haut de cette cape, protégeront efficacement votre nuque lorsque le public décidera de vous envoyer quelques chaises afin de vous signifier la médiocrité de vos prestations.
Informations :
Panoplie Mystère
Limape
Niveau 42
Effets
Pré-requis
+21 à 35 en vitalité
+21 à 35 en intelligence
+1 à la portée
...
Une bave gluante sort des pores de cette cape. Prenez un peu d'élan, allongez-vous sur le dos et laissez-vous glisser.
Informations :
Panoplie Mace
La Mokette
Niveau 43
Effets
Pré-requis
+3 à 7 de dommages
...
Cette splendide cape, tissée à partir de divers éléments fibreux de toute nature, est une pièce unique de par sa couleur et ses reflets.
Informations :
2 x Poils de Barbe du Bwork Mage + 1 x Poils de Grand Pa Wabbit + 3 x Laine du Chef de Guerre Bouftou + 4 x Plume du Kwak de Terre + 6 x Poils du Milimulou
Cape du Coq Hû
Niveau 44
Effets
Pré-requis
+11 à 20 à la chance
+1 PM
...
Le Coq ayant donné ses plumes pour la confection de cette cape s'est débattu pendant plusieurs jours et plusieurs nuits avant de finalement tomber à bout de force et de se laisser déplumer. "Hû !" s'exclama son propriétaire, lui aussi à bout de souffle.
Informations :
4 x Plume du Kwak de Glace + 1 x Queue du Mulou + 1 x Cocon de Ver à Soie + 4 x Teinture Magique Bleutée + 1 x Poils du Meulou
Cape Huccino
Niveau 44
Effets
Pré-requis
+21 à 35 en vitalité
+21 à 35 en intelligence
+2 à 3 de dommages
...
Cette cape a été cousue dans un seul et unique but, créer une cape capable de maintenir éveillé son porteur pendant plusieurs jours d'affilée. Le résultat est bel et bien présent, elle est si rigide, qu'elle vous gardera debout dans toutes les circonstances. Attention cependant, vous ne serez plus capables de nouer vos lacets.
Informations :
10 x Teinture Magique Sombre + 3 x Queue de Chef de Guerre Bouftou + 2 x Poils de Pandikaze + 3 x Poils de Kitsou Nae + 3 x Poils de Kitsou Nere
Cape du Corbac
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+6 à 20 en sagesse
6 à 10 % de résistance à l'air
+1 créatures invocables
...
Cette cape, pas très jolie au premier abord est pourtant très efficace, une fois que l'on s'habitue à son odeur de Corbac en décomposition.
Informations :
1 x Teinture Magique Sombre + 100 x Plume de Corbac + 1 x Corbac Mort + 100 x Patte de Corbac + 1 x Scalp de Bwork Mage
Abracapa
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+1 à 50 en vitalité
+1 à 30 en force
+1 créatures invocables
+1 à 3 de dommages
...
Vêtu de Feuilles d'Abraknydes, vous pourrez vous pavaner au beau milieu de la forêt sans que l'on vous reconnaisse vraiment. Attention toutefois aux Abraknydes en quête de bourgeonnements printaniers.
Informations :
Panoplie de l'Abraknyde
30 x Ecorce d'Abraknyde + 30 x Racine d'Abraknyde + 30 x Bourgeon d'Abraknyde + 5 x Ambre + 3 x Sève d'Abraknyde
Mégacape
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+1 à 10 à la chance
+1 à 30 en vitalité
+1 à 3 de dommages
1 à 5 % de résistance à l'eau
...
Cette cape appartenait à un célèbre héros, connu pour avoir combattu le terrible docteur Wily qui voulait envahir et dominer le monde des douze avec ses propres invocations. Le docteur Wily mourut avant que toutes ses invocations n'eurent le temps d'attaquer.
Informations :
Panoplie Mégaman
Cape Vioutifoule
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+1 à 10 en intelligence
+1 à 30 en vitalité
+1 à 3 de dommages
1 à 5 % de résistance au feu
...
Silvia de Jodaw a cousu elle-même cette surprenante cape à partir de vieux rideaux. Heureusement, ça ne se voit pas trop, puisqu'elle ressemble à s'y méprendre à une serpillière bouillie dans du sang de Porkass.
Informations :
Panoplie Vioutifoule
Corbacape
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+6 à 20 en sagesse
1 à 7 % de résistance à l'air
+21 à 35 en agilité
+1 à 2 de dommages
...
De quoi ressembler à une ombre, ou se déguiser en Maître Corbac pour impressionner les filles à la sortie de la Boulangerie avant la tombée de la nuit.
Informations :
Panoplie du Corbac
2 x Teinture Magique Sombre + 100 x Plume de Corbac + 15 x Oeil de Corbac + 100 x Patte de Corbac + 1 x Cape du Corbac
Scaracape Verte
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+1 à 10 en force
+1 à 30 en vitalité
+1 à 3 de dommages
1 à 5 % de résistance à la terre
...
Qui n'a jamais rêvé de revêtir une cape en coquille de Scarafeuilles ? Une fois équipée, vous devriez réussir à vous prendre pour un véritable Scarafeuille, et peut-être arriverez-vous à vous déplacer en glissant et en dérapant. De quoi décontenancer une horde de Trools.
Informations :
Panoplie du Scarafeuille Vert
1 x Huile de Palme + 10 x Fruit de Palme + 6 x Ailes de Scarafeuille vert + 30 x Antenne du Scarafeuille vert + 4 x Carapace de Scarafeuille Vert
Scaracape Bleue
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+1 à 10 à la chance
+1 à 30 en vitalité
+1 à 3 de dommages
1 à 5 % de résistance à l'eau
...
Qui n'a jamais rêvé de revêtir une cape en coquille de Scarafeuilles ? Une fois équipée, vous devriez réussir à vous prendre pour un véritable Scarafeuille, et peut-être arriverez-vous à vous déplacer en glissant et en dérapant. De quoi décontenancer une horde de Trools.
Informations :
Panoplie du Scarafeuille Bleu
1 x Huile de Palme + 10 x Fruit de Palme + 6 x Ailes de Scarafeuille bleu + 30 x Antenne du Scarafeuille bleu + 4 x Carapace de Scarafeuille Bleu
Scaracape Rouge
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+1 à 10 en intelligence
+1 à 30 en vitalité
+1 à 3 de dommages
1 à 5 % de résistance au feu
...
Qui n'a jamais rêvé de revêtir une cape en coquille de Scarafeuilles ? Une fois équipée, vous devriez réussir à vous prendre pour un véritable Scarafeuille, et peut-être arriverez-vous à vous déplacer en glissant et en dérapant. De quoi décontenancer une horde de Trools.
Informations :
Panoplie du Scarafeuille Rouge
1 x Huile de Palme + 10 x Fruit de Palme + 6 x Ailes de Scarafeuille rouge + 30 x Antenne du Scarafeuille rouge + 4 x Carapace de Scarafeuille Rouge
Scaracape Blanche
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+1 à 10 en agilité
+1 à 30 en vitalité
+1 à 3 de dommages
1 à 5 % de résistance à l'air
...
Qui n'a jamais rêvé de revêtir une cape en coquille de Scarafeuilles ? Une fois équipée, vous devriez réussir à vous prendre pour un véritable Scarafeuille, et peut-être arriverez-vous à vous déplacer en glissant et en dérapant. De quoi décontenancer une horde de Trools.
Informations :
Panoplie du Scarafeuille Blanc
1 x Huile de Palme + 10 x Fruit de Palme + 6 x Ailes de Scarafeuille blanc + 30 x Antenne du Scarafeuille blanc + 4 x Carapace de Scarafeuille Blanc
Capogato
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+1 à 10 en force
+1 à 30 en vitalité
+1 à 3 de dommages
1 à 5 % de résistance à la terre
...
Une fois enroulée autour de fruits confits et recouverte de gelée royale, cette cape peut être dégustée en suppositoire.
Informations :
Panoplie Gato
Cape Paupayahn
Niveau 45
Effets
Pré-requis
+1 à 10 en agilité
+1 à 30 en vitalité
+1 à 3 de dommages
1 à 5 % de résistance à l'air
...
Cette cape confectionnée à partir d'énormes graines diffuse une odeur persistante d'aisselle de Bitouf aérien. Il paraît que ça permet d'exciter son entourage à moindre frais.
Informations :
Panoplie Paupayahn
Cape de Percimol
Niveau 45
Effets
Pré-requis
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie de Percimol
Craquelocape
Niveau 46
Effets
Pré-requis
+1 à 30 en force
+1 à 10 en sagesse
+1 à 6 de résistance à l'eau
+1 à 6 de résistance à l'air
+1 à 6 de résistance au feu
1 à 5 % de résistance au feu
...
Cette cape en pierre est un peu trop rigide, mais elle n'en reste pas moins une excellente protection contre les jets de pierres, ou plus dangereux encore, contre les crachats de Craqueleurs.
Informations :
Panoplie du Craqueleur
5 x Pierre du Craqueleur + 16 x Charbon + 17 x Silex + 1 x Pierre de Diamant + 20 x Dent en Or du Craqueleur
Cape Ricéfini
Niveau 46
Effets
Pré-requis
+11 à 15 en vitalité
+3 à 7 de soins
...
Hirvé Vélard, célèbre ménestrel de son état, aimait chanter à en perdre la voix. Il fut brûlé vif près de la banque de Bonta, après avoir fait scandale avec sa chanson "Fais-la frire, Mourir ou vivre".
Informations :
6 x Teinture Magique de Rougeur + 6 x Teinture Magique Verdâtre + 10 x Poudre d'Eniripsa + 10 x Sang de Bouftou + 2 x Poils de Pandule
Cape du Black Wab
Niveau 46
Effets
Pré-requis
+31 à 45 en vitalité
+3 à 4 aux coups critiques
+1 de soins
Augmente les dommages de 11 à 15 %
...
Le petit pompon accroché à l'extrémité de cette cape permet de ramasser efficacement les poussières de votre maison, il est normalement assez petit pour passer sous les meubles. N'oubliez pas de l'enlever lorsque vous partez travailler aux champs.
Informations :
Panoplie du Black Wab
Cape de Slait
Niveau 47
Effets
Pré-requis
+21 à 30 en vitalité
+16 à 25 en intelligence
+16 à 25 en agilité
+1 à la portée
+1 créatures invocables
...
Deux queues pour une seule personne. Un rêve devenu réalité.
Informations :
Panoplie de Slait
Cape du Parrain
Niveau 48
Effets
Pré-requis
+26 à 40 en vitalité
+16 à 25 en intelligence
+16 à 25 en agilité
+2 à 3 de soins
...
Cette cape protégera votre cou du frimas, et votre postérieur des coups bas.
Informations :
Panoplie du Parrain
Cape Papayou
Niveau 48
Effets
Pré-requis
+11 à 15 en sagesse
+16 à 25 à la chance
+2 à 3 de dommages
+51 à 75 en initiative
...
Cette cape mettra en valeur les courbes de votre postérieur, ou celles de votre dos bossu.
Informations :
Panoplie Papayou
Cape Ouginak
Niveau 50
Effets
Pré-requis
Augmente les dommages de 6 à 35 %
+16 à 25 en sagesse
+21 à 40 en vitalité
...
Cette cape provient d'un Ouginak, elle sent encore l'odeur de sa truffe, chaude et humide, un peu comme les mamelles d'une femelle Bouftou en rût.
Informations :
30 x Poil d'Ouginak + 1 x Tissu Sombre + 5 x Bandelettes + 30 x Babines d'Ouginak + 1 x Queue de Chef de Guerre Bouftou + 1 x Etoffe de Croc Gland
Cape Sanguine
Niveau 50
Effets
Pré-requis
+21 à 40 en vitalité
3 à 5 % de résistance au feu
+3 à 5 de résistance à l'eau
+3 à 5 de résistance à l'air
+3 à 5 de résistance au feu
Force > 90
...
A base de tissu sanguin, la Cape Sanguine a un aspect cartonneux au toucher, comme si la teinture rougeâtre avait coagulé.
Informations :
10 x Ailes de Scarafeuille rouge + 1 x Teinture Magique de Rougeur + 1 x Scalp de Bwork Archer + 1 x Tissu Sanguin + 10 x Poils de Crocs Glands + 1 x Scalp de Milimulou
Cape Bouffante Royale
Niveau 50
Effets
Pré-requis
+11 à 60 en force
4 à 8 % de résistance à la terre
...
Cette cape portée par le grand Bouftou Royal confère, en plus d'un style fabuleux, une force hors du commun.
Informations :
Panoplie du Bouftou Royal
500 x Laine de Bouftou + 1 x Laine de Bouftou Royal + 300 x Laine de Boufton Blanc + 200 x Laine du Chef de Guerre Bouftou + 300 x Laine de Boufton Noir + 1 x Cape Bouffante
Capodindo
Niveau 50
Effets
Pré-requis
+1 PM
...
Parfois, lorsqu'un guerrier et une Dragodinde s'unissent, il peut se produire de bien étranges événements. Cette cape en est la preuve vivante, puisqu'il s'agit des ailes d'une Dragodinde cousues sur une cape. La Dragodinde qui s'est sacrifiée pour cette cape, l'a offerte au célèbre ménestrel Lonne Jenone, le jour de leur union. Francisque Kabroule en aurait même fait une chanson.
Informations :
Panoplie Dindo
3 x Aile de Dragodinde Rousse Sauvage + 2 x Aile de Dragodinde + 1 x Queue de Dragodinde Rousse Sauvage + 1 x Queue de Dragodinde + 2 x Pic de Dragodinde Rousse Sauvage + 20 x Pic de Dragodinde
La Guenille
Niveau 53
Effets
Pré-requis
+3 à 10 aux coups critiques
+3 à 5 de dommages
+51 à 100 en initiative
...
Cette étrange Cape puise toute sa force dans son aspect vétuste. Plus elle sera sale, et plus elle vous servira.
Informations :
10 x Fibre de Lin + 3 x Teinture Magique Bleutée + 4 x Teinture Magique Sombre + 2 x Tissu Pourpre + 1 x Fil Résistant
Scaracape Noire
Niveau 53
Effets
Pré-requis
+6 à 45 en vitalité
+1 à 4 de dommages
6 à 20 % de dommages aux pièges
1 à 5 % de résistance neutre
...
Si vous n'avez pas les moyens de vous acheter une Corbacape Mastralis, mais que vous aimez faire peur aux Araknes en vous habillant en noir, c'est la cape qu'il vous faut.
Informations :
Panoplie du Scarafeuille Noir
1 x Scaracape Verte + 1 x Scaracape Bleue + 1 x Scaracape Rouge + 1 x Scaracape Blanche + 1 x Carapace de Scarafeuille Noir + 1 x Ailes du Scarafeuille Noir
Cape de Jules Yanos
Niveau 54
Effets
Pré-requis
+1 à la portée
+1 PM
+1 créatures invocables
+3 à 6 de résistance à la terre
+3 à 6 de résistance neutre
-1 à -30 en sagesse
...
Jules Yanos, célèbre tailleur, était surtout célèbre pour avoir échangé sa femme contre un dé à coudre magique. Comme quoi, il existe encore des gens qui ont le sens des affaires.
Informations :
4 x Poils de Wo Wabbit + 1 x Etoffe du Mulou + 1 x Laine de Bouftou Royal + 1 x Laine du Chef de Guerre Bouftou + 1 x Poils du Meulou + 1 x Laine du Trool Furieux
Cape du Roks Or
Niveau 54
Effets
Pré-requis
+11 à 15 en sagesse
+3 à 4 de dommages
Augmente les dommages de 21 à 25 %
...
Cette cape en tissu, recouverte d'une fine couche d'or est magique. Elle attire les regards et renvoie la lumière directement dans les pupilles des fourbes qui tenteraient de vous poignarder par derrière. Indispensable si vous avez des amis srams.
Informations :
Panoplie du Roks Or
Incraftable. Obtenue avec le Coffret collector Dofus 2.0
Cape Fulgurante
Niveau 55
Effets
Pré-requis
+1 à 20 en sagesse
+1 PA
+1 à 30 en vitalité
+1 à 3 de dommages
...
Cette magnifique cape augmente les points d'action de son porteur. Elle augmente également sa vitalité et sa sagesse.
Informations :
Cape du Boufcoul
Niveau 55
Effets
Pré-requis
+31 à 50 en vitalité
+3 à 4 de soins
+201 à 300 en initiative
...
Si vous aimez prendre la vie du bon côté, cette cape est faite pour vous. En effet, elle est si épaisse et confortable qu'elle peut servir de lit improvisé si la fatigue commence à vous gagner. Son odeur de Kaliptus fumé lui permet même de repousser les insectes, les créatures indésirables ou encore les belles-mères.
Informations :
Panoplie du Boufcool
30 x Cuir de Bouftou + 30 x Laine de Bouftou + 1 x Cape Bouffante + 2 x Laine du Boufcoul + 1 x Cuir du Boufcoul + 5 x Etoffe de Dok Alako
Vegacape
Niveau 58
Effets
Pré-requis
+1 à 7 de dommages
Augmente les dommages de 1 à 30 %
...
Une cape élégante qui vous rendra irrésistible auprès des amateurs de belles plantes.
Informations :
Panoplie Végétatif
10 x Tige de Pissenlit Diabolique + 2 x Langue du Pissenlit Diabolique + 10 x Feuille de Menthe Sauvage + 25 x Trèfle à 5 feuilles + 1 x Capouze des Champs
Cape Hôte
Niveau 58
Effets
Pré-requis
+26 à 40 en vitalité
+11 à 15 en sagesse
+21 à 30 en intelligence
+3 à 5 de soins
...
Cette création hybride entre une hôte et une cape, est franchement étonnante. Si elle avait été confectionnée en cuir, le Captain Chafer l'aurait adorée.
Informations :
10 x Grand Anneau de Sagesse + 8 x Poils du Mulou + 1 x Cocon de Ver à Soie + 1 x Poils Darits + 10 x Teinture Magique Orange + 2 x Mesure de sel
Scaracape Dorée
Niveau 58
Effets
Pré-requis
+6 à 55 en vitalité
+6 à 20 en sagesse
+1 à 4 de dommages
+1 à la portée
+1 à 200 en initiative
...
Plus dorée qu'une Scaracape classique et moins noire qu'une Scaracape Noire, cette cape est parfaite pour cacher vos excroissances. Elle servait autrefois au Scarabosse Doré qui l'utilisait pour cacher son horrible bosse. De nos jours, cette cape est avant tout utilisée pour cacher les horribles postérieurs. Autant dire que cette cape est populaire.
Informations :
Panoplie Scarabosse Doré
1 x Scaracape Verte + 1 x Scaracape Bleue + 1 x Scaracape Rouge + 1 x Scaracape Blanche + 1 x Scaracape Noire + 1 x Ailes du Scarabosse Doré
Gelocape
Niveau 60
Effets
Pré-requis
+6 à 20 en prospection
+1 à 2 à la portée
...
Dépourvue de fils et de poils, cette Cape reste un mystère pour les têtes pensantes d'Amakna, ce qui ne doit pas représenter plus d'une dizaine de personnes.
Informations :
Panoplie Gelax
50 x Eau + 30 x Gelée à la Fraise + 15 x Gelée à la Menthe + 20 x Gelée Bleutée + 10 x Blugely + 1 x Gelée Citron
Caracape
Niveau 60
Effets
Pré-requis
+6 à 30 en sagesse
+1 à 30 à la chance
+1 à 5 en prospection
+1 à 5 aux coups critiques
...
Une cape pratique et résistante, qui ne fera pas de vous une célébrité, mais comme vous n'en étiez pas une jusqu'à maintenant, où est le problème ?
Informations :
Panoplie Tortue
150 x Carapace Verte Vide + 150 x Carapace Rouge Vide + 150 x Carapace Jaune Vide + 150 x Carapace Bleue Vide + 150 x Kokopaille + 1 x Kokolait
Cape Flotteuse
Niveau 61
Effets
Pré-requis
+21 à 30 en vitalité
6 à 10 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance neutre
-3 à 5 en prospection
Intelligence > 90
...
Cette Cape fut découpée dans un fanion, anciennement situé sur la plus haute tour du chateau d'Amakna. C'est sûrement pour cela qu'elle sent le linge séché au grand air.
Informations :
5 x Plume du Kwak de Glace + 5 x Plume du Kwak de Vent + 5 x Ficelle en Lin + 10 x Ailes de Scarafeuille bleu + 1 x Teinture Magique Bleutée + 10 x Carapace de Scarafeuille Bleu
Cape du Koalak
Niveau 61
Effets
Pré-requis
+31 à 50 en vitalité
+7 à 10 de résistance à l'eau
+7 à 10 de résistance au feu
+7 à 10 de résistance à la terre
...
Cette cape vous protégera de la majorité des attaques, mais pas du ridicule.
Informations :
Panoplie du Koalak
3 x Etoffe de Dok Alako + 2 x Peau de Koalak Immature + 2 x Poils de Koalak Griotte + 2 x Poils de Koalak Koko + 4 x Poils de Koalak Reinette + 3 x Poils de Koalak Indigo
Cape de la Meupette
Niveau 61
Effets
Pré-requis
+21 à 35 en vitalité
+21 à 30 en agilité
+16 à 20 à la chance
+1 à 3 de soins
+1 à 3 de dommages
+2 à 5 de résistance à la terre
+2 à 5 de résistance neutre
...
En portant cette cape, vous serez pris d'une furieuse envie de vinaigrette.
Informations :
15 x Pollen de Blop + 3 x Corail Morito + 2 x Pétale Morito + 6 x Foulard du Sparo + 8 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe Corailleuse
Cape du Kitsou
Niveau 62
Effets
Pré-requis
+21 à 100 en vitalité
4 à 5 % de résistance au feu
4 à 5 % de résistance à l'air
...
Cette cape est lavable en rivière, même si elle risque de déteindre dès le troisième lavage.
Informations :
Panoplie du Kitsou
1 x Poils de Kitsou Nae + 1 x Poils de Kitsou Nere + 1 x Poils de Kitsou Nakwa + 1 x Peau de Kitsou Nae + 1 x Peau de Kitsou Nere + 1 x Peau de Kitsou Nakwa
La Poilue
Niveau 63
Effets
Pré-requis
+1 à 2 à la portée
+11 à 20 en sagesse
+31 à 50 en vitalité
3 à 5 % de résistance à la terre
Sagesse > 30
Vitalité > 50
...
Il faut avouer que cette Cape possède une forte odeur très désagréable. En essayant de mettre des mots sur cette infection, on peut dire que c'est tout simplement un mélange de poils de monstres divers qui créent ce magnifique pot pourri.
Informations :
2 x Poils du Mulou + 12 x Poils de Black Tiwabbit + 12 x Poils de Wabbit + 8 x Poil de Kanigrou + 8 x Poil de Sanglier des Plaines + 4 x Poil d'Ouginak
Cape Terrdala
Niveau 63
Effets
Pré-requis
+16 à 25 en force
+31 à 50 en vitalité
+6 à 10 de dommages aux pièges
+151 à 200 en initiative
+6 à 7 de résistance à l'eau
+6 à 7 de résistance à la terre
...
Cette cape qui vient du village de Terrdala, peut servir de paillasson, ou même de serpillière si vous venez de sortir de l'eau.
Informations :
Panoplie Terrdala
5 x Poils du Sanglier + 50 x Artefact Pandawushu Terre + 5 x Poils de Pandikaze + 15 x Feuille de Bulbuisson + 8 x Poils de Pandule + 1 x Etoffe de Pandule
Cape du Mulou
Niveau 64
Effets
Pré-requis
+1 à 50 en vitalité
+1 à 20 en sagesse
+1 à 8 de soins
+1 à la portée
+1 à 5 en prospection
...
Cette peau de Mulou constitue une excellente protection contre le froid, mais également contre les aventuriers aux sens olfactifs un peu trop développés.
Informations :
Panoplie du Mulou
5 x Poils du Mulou + 1 x Queue du Mulou + 5 x Poils du Milimulou + 1 x Scalp de Mulou + 10 x Oeil du Milimulou + 1 x Mojo du Mulou
Cape Aerdala
Niveau 65
Effets
Pré-requis
+11 à 20 en agilité
+21 à 40 en vitalité
+3 à 4 de dommages aux pièges
+6 à 10 en prospection
+6 à 8 de résistance au feu
+6 à 8 de résistance à l'eau
...
Cette cape qui vient du village d'Aerdala, peut servir de paillasson, ou même de serpillière si vous venez de sortir de l'eau.
Informations :
Panoplie Aerdala
50 x Artefact Pandawushu Air + 5 x Poils de Pandikaze + 1 x Etoffe de Pandikaze + 1 x Poils de Kitsou Nere + 2 x Poils de Kitsou Nakwa + 10 x Poils de Pandule
Cape du Désir O'Boul
Niveau 67
Effets
Pré-requis
+41 à 60 en vitalité
+16 à 30 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+4 à 5 de dommages
...
Cette cape presque vivante en poils de barbe roux est unique en son genre. Animée d'une magie extraordinaire, elle a tendance à jouer de nombreux tours à son porteur en se cachant toujours au moment de partir à l'aventure, lorsqu'on a besoin d'elle. Elle compense heureusement sa fourberie par une puissance en combat à toute épreuve, qui fait d'elle une "véwitable meuchine de guewe" d'après certains Wabbits.
Informations :
Panoplie O'Boul
20 x Plume de Piou Violet + 20 x Plume de Piou Rose + 20 x Plume de Piou Vert + 20 x Plume de Piou Rouge + 20 x Poil de Sanglier des Plaines + 20 x Poils de Barbe du Bwork Mage
Cape Hucine
Niveau 71
Effets
Pré-requis
+71 à 100 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+1 PA
+1 à 2 créatures invocables
6 à 10 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à la terre
-101 à -200 en agilité
-101 à -200 à la chance
-101 à -200 en force
-101 à -200 en intelligence
...
Cette magnifique cape sent la fleur des bois. Pas de quoi rendre folle de vous une Craêtte, mais suffisant pour couvrir les odeurs d'un Sadida qui se néglige.
Informations :
Cape d'Elya Wood
Niveau 80
Effets
Pré-requis
+21 à 35 en intelligence
+6 à 8 de dommages
+1 à 2 à la portée
+6 à 15 de résistance à l'eau
+6 à 15 de résistance à l'air
+6 à 15 de résistance au feu
...
On raconte que le Captain Chafer a tenté de voler cette cape pour remplacer ses célèbres sous-vêtements en cuir. Mais elle ne lui allait pas, elle n'incarnait pas assez la perversité et la perfidie pour lui.
Informations :
Panoplie d'Elya Wood
10 x Poils de Barbe du Bwork Mage + 10 x Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit + 1 x Poils du Minotoror + 2 x Laine de Bouftou Royal + 10 x Poils du Milimulou + 1 x Poils du Meulou + 1 x Etoffe du Meulou
Cape de Farle
Niveau 80
Effets
Pré-requis
+26 à 35 en vitalité
+16 à 20 en sagesse
+26 à 35 en agilité
+1 créatures invocables
+201 à 250 pods
+2 à 3 de résistance à l'eau
+2 à 3 de résistance à l'air
+2 à 3 de résistance au feu
+2 à 3 de résistance à la terre
+2 à 3 de résistance neutre
4 à 5 % de résistance à l'air
4 à 5 % de résistance à l'eau
...
Cette cape en tissu et en peaux permettait à Farle Ingalsse d'ensemencer des champs entiers pendant une saison complète sans jamais devoir s'arrêter. En effet, une fois repliée et utilisée comme une besace, sa capacité semble presque illimitée. Personne ne connaît réellement le tailleur à l'origine de cette merveille, la légende raconte seulement, qu'il s'est retiré de la profession lorsque ses clients ont commencé à confondre ses capes avec des serpillères. Quel triste départ en retraite !
Informations :
Panoplie de Farle Ingalsse
18 x Poils de Barbe du Bwork Mage + 8 x Fibre de Lin + 8 x Fibre de Chanvre + 4 x Etoffe du Prespic + 30 x Laine du Chef de Guerre Bouftou + 9 x Etoffe de Croc Gland + 8 x Etoffe de Kanigrou
Cape de Shika
Niveau 80
Effets
Pré-requis
+26 à 35 en vitalité
+16 à 20 en sagesse
+26 à 35 à la chance
+1 créatures invocables
+201 à 250 pods
+2 à 3 de résistance à l'air
+2 à 3 de résistance à l'eau
+2 à 3 de résistance au feu
+2 à 3 de résistance neutre
+2 à 3 de résistance à la terre
4 à 5 % de résistance au feu
4 à 5 % de résistance à la terre
...
Des fleurs des moissons ont été cousues sur cette cape confectionnée à partir de céréales magiques tissées entre elles. Elle est animée d'une magie si puissante, que Shika s'en servait de protection contre la foudre, les soirs d'orage.
Informations :
Panoplie de Shika Ingalsse
8 x Fibre de Lin + 8 x Fibre de Chanvre + 50 x Poil de Kanigrou + 5 x Etoffe de Kanigrou + 5 x Etoffe de Dok Alako + 6 x Poils de Koalak Griotte + 6 x Poils de Koalak Indigo
Cape Aurale
Niveau 80
Effets
Pré-requis
Augmente la portée du sort Bond de 1
Réduit de 1 le coût en PA du sort Compulsion
Augmente la portée du sort Intimidation de 1
Désactive la ligne de vue du sort Tempête de Puissance
...
La cape qui flotte au vent est indispensable pour vous procurer une aura de guerrier, surtout si vous tournez le dos à l’adversaire. Certains pensent qu’elle est renforcée par une plaque de métal qui permet de parer tous les coups sournois.
Informations :
Panoplie Témeraire
65 x Oreille de Kanigrou + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape Aillé
Niveau 80
Effets
Pré-requis
Augmente la portée du sort Trèfle de 4
+25 de dommages sur le sort Topkaj
+30 de dommages sur le sort Destin d'Ecaflip
Réduit de 1 le coût en PA du sort Odorat
...
Faite dans un tissu doux et résistant, cette cape donne aux Ecaflips l’impression qu’ils sont toujours des as, quoi qu’il arrive. Lorsqu’ils remportent la victoire, ils adorent se draper dans ce vêtement avant de réclamer leur récompense : « Et maintenant, t’as qu’à payer ! »
Informations :
Panoplie de Gouttière
65 x Poil de Kanigrou + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape Routh
Niveau 80
Effets
Pré-requis
Réduit de 1 le délai de relance du sort Invisibilité
Augmente la portée du sort Piège Sournois de 3
+30 aux CC sur le sort Poison insidieux
Réduit de 1 le coût en PA du sort Piège répulsif
...
Cette cape est si légère et si fine qu’elle s’envole à la moindre brise de vent, de n’importe quel vent. Pas toujours très pratique, surtout lorsque l’on veut se faire discret, après un repas composé de légumineuses et de diverses boissons fermentées.
Informations :
Panoplie Criminelle
24 x Bandeau du Black Tiwabbit + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape Huchon
Niveau 80
Effets
Pré-requis
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par cible du sort Gelure
Augmente la portée du sort Frappe de Xélor de 1
Augmente la portée du sort Vol du Temps de 2
Réduit de 1 le coût en PA du sort Momification
...
La couleur sombre de cette cape lui permet d’être en harmonie avec n’importe quel vêtement, quel que soit son coloris. Comme elle est très ample, elle permet aussi de protéger la tête et le bout du nez.
Informations :
Panoplie Intemporelle
71 x Ongle de Kanigrou + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape Sulhit
Niveau 80
Effets
Pré-requis
Désactive la ligne de vue du sort Mot d'Immobilisation
Augmente la portée du sort Mot de Prévention de 2
Augmente la portée du sort Mot Interdit de 1
Augmente la portée du sort Mot d'Epine de 4
...
La Cape Sulhit se met délicatement sur les épaules afin de protéger son porteur des tendinites et de l’enraidissement des articulations. Vêtement aux vertus médicales, il est regardé avec envie par les Pandawas, qui passent beaucoup de temps à porter leur adversaire comme leur allié. Eux-aussi, ils aimeraient avoir un vêtement de ce type.
Informations :
Panoplie Altruiste
2 x Queue de Sanglier des Plaines + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape Hitton
Niveau 80
Effets
Pré-requis
Rend la portée du sort La Sacrifiée modifiable
Augmente la portée du sort Puissance Sylvestre de 4
+15 de dommages sur le sort Ronce
Augmente la portée du sort Tremblement de 3
...
Cet objet sert à cacher les surcharges pondérales des Sadidas. À force de dormir au lieu de faire de l’exercice physique, les personnages de cette classe développent une tendance à l’embonpoint. Si les Sadidettes possèdent des réserves anti-famine, avantageusement placées pour flatter les regards masculins, les Sadidas tentent plutôt de masquer les leurs grâce à cette cape.
Informations :
Panoplie Sauvage
16 x Queue de scorbute + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape Ytale
Niveau 80
Effets
Pré-requis
Réduit de 1 le coût en PA du sort Châtiment Osé
Augmente la portée du sort Furie de 1
Réduit de 2 le délai de relance du sort Transposition
Augmente la portée du sort Transfert de Vie de 2
...
Ce vêtement joue un rôle primordial dans la prestance des Sacrieurs. Ils s’en servent comme bandage pour panser les plaies, comme serpillière pour essuyer le sang, comme descente de lit pour ne pas avoir froid aux pieds. On ne dira jamais à quel point les personnages de cette classe redoutent les sols gelés !
Informations :
Panoplie Exsangue
15 x Patte d'Arakne Majeure + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape Lyne
Niveau 80
Effets
Pré-requis
Augmente de 1 le nombre de lancer maximal par tour du sort Fouet
Réduit de 1 le délai de relance du sort Invocation de Bwork Mage
Réduit de 3 le délai de relance du sort Bénédiction Animale
+25 aux CC sur le sort Cri de l'Ours
...
Cette douce cape est parfois employée par les Osamodettes coquettes en guise de couvre-chef aux larges bords. Les Osamodas mâles ne s’en servent que comme pèlerine. Grâce au dessin qui orne cet habit, cette classe de personnages a hérité d’une réputation de grande franchise. On ne les voit jamais rire sous cape car le rire est cousu dessus.
Informations :
Panoplie de l'Innombrable
6 x Oeil de Kolérat + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape Wéra
Niveau 80
Effets
Pré-requis
Désactive la ligne de vue du sort Vulnérabilité Venteuse
Augmente la portée du sort Souffle Alcoolisé de 2
Désactive le lancer en ligne du sort Stabilisation
+15 de dommages sur le sort Flasque Explosive
...
Les Pandawas se servent de cette cape comme protection contre les intempéries et comme accessoire de danse. Ils la posent à terre, au centre d’un cercle de danseurs éméchés. Puis, ils commencent leur chorégraphie improvisée sans que le pied touche le sol en dehors de la zone délimitée par ce vêtement.
Informations :
Panoplie Ethylique
7 x Museau de Kolérat + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape Hulco
Niveau 80
Effets
Pré-requis
Réduit de 1 le coût en PA du sort Flèche Enflammée
+25 aux CC sur le sort Flèche Absorbante
Réduit de 1 le délai de relance du sort Tir Critique
Désactive la ligne de vue du sort Flèche Empoisonnée
...
La cape Hulco tire son origine du nom d’un Crâ atypique. Celui-ci possédait un sens de l’orientation très particulier. Il était capable de se perdre chez lui. Et pourtant ce n’était pas bien grand ! Son problème résidait dans une déformation des fonctions du cerveau : pour lui, tous les lieux ressemblent une vaste plage, entourée de cocotiers, baignée par la lumière chaude d’un soleil couchant.
Informations :
Panoplie du Prince des voleurs
6 x Oeil de Crabe + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape Hadosse
Niveau 80
Effets
Pré-requis
+30 aux CC sur le sort Armure Terrestre
Réduit de 1 le coût en PA du sort Téléportation
Augmente la portée du sort Glyphe d'Aveuglement de 1
+30 aux CC sur le sort Bulle
...
Les couleurs chaudes et réconfortantes de cette cape peuvent entraîner son porteur dans un voyage imaginaire, dans des contrées ensoleillées, pleines de canyons creusés par l’érosion, et de décors rupestres taillées dans les roches et les falaises. C’est extrêmement utile pour oublier le froid et la grisaille par temps de pluie.
Informations :
Panoplie Indestructible
11 x Oeil d'Ouginak + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape Haharnum
Niveau 80
Effets
Pré-requis
+30 aux CC sur le sort Accélération
+20 de dommages sur le sort Pelle du Jugement
+20 de dommages sur le sort Remblai
Augmente la portée du sort Sac Animé de 4
...
Les Enutrofs ont pris l’habitude de dessiner une carte sur leur cape, car ils vivent dans un tel foutoir qu’il leur est difficile de retrouver le chemin des toilettes. Cela est très problématique, surtout lorsque l’on est sujet à des envies aussi pressantes qu’incontrôlables !
Informations :
Panoplie Vénérable
5 x Langue de Crabe + 4 x Maillot de corps de Barbroussa + 4 x Foulard du Sparo + 10 x Plume de fesse du Kido + 10 x Aile du Bitouf des plaines + 20 x Etoffe de Ouassingue + 1 x Etoffe de Gourlo le Terrible
Cape :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
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